trop de reportage tue l'info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin TV Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: trop de reportage tue l'info Répondre en citant
http://freegansdefribourg.kazeo.com/emissions-freegans/le-monde-freegan-res…

je pense que les journalistes n'arrivent pas à vraiment décoder fidèlement le monde freegan sans lui coller de fausses étiquettes, je suis déçu nous ne sommes pas compris donc pas accepter  il va falloir que je construise un capteur de décodage free Neutral  en faite à chaque fois ils nous font dire ce que le public veut entendre puis ils vont rencontrer les gérants de magasins ce qui n'est pas forcement une bonne idée car il y à pas plus hypocrite qu'un dirigeant de grande surface ,nous avons pu le voir dans l’émission de la tsr avec ce gérant qui dit qu'il est content de savoir que des gens puissent récupérer et ferme ses bennes le lendemain de l’émission,bref je pense qu'on va devoir couper les ponts avec les médias du moins en ce qui nous concerne .  

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lambrini

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: trop de reportage tue l'info Répondre en citant
surtout quand tu passe avec madame zizanie Rolling Eyes si tu avais sus tu serais venu?

lausanne3

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: trop de reportage tue l'info Répondre en citant
non fleur tu n'es pas objective les journalistes ont fait un bon reportage en respectant l’anonymat ils peuvent pas vraiment faire mieux que là,je sais pas quel est le message que tu aurais voulu faire passer mais dans notre cas je pense que nous avons assez été échauder par l’émission de la tsr et qu'à présent il vaut mieux se taire et surtout pas repasser dans une émission nationale comme le fit bécassine qui n'avait rien compris et qui ose donner des leçons de morale à la fin,mais celle ci on l'a mise of course.
va sur le plateau hollandais faire ta popote comme tu dis et représente nous car là oui tu fais passer un message important sur la nourriture qu'on peut recycler

papymouzo

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: trop de reportage tue l'info Répondre en citant
non je pense que fleur voulait aussi faire passer un autre message, comme celui de la liberté pour chacun de choisir son mode de vie en milieu urbain peut être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: trop de reportage tue l'info
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin TV Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden