apprendre à faire ses encens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Atelier Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
je lance un atelier freegans pour faire des encens qui veut apprendre ? voilà le programme si vous voulez bien
on forme un petit groupe et on va en récolte de résine herbes aromatiques etc... pic nic si le temps le permet et on fabrique nos encens j'attend de savoir qui viendra ou non ? Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
Je viens avec plaisir! J'aime bien les encens, mais je sais pas du tout comment il se fabrique ! =O
Et sa sera un super moment de rire et de partage =D

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
faire des encens c'est super simple et au moins ceux là ils t'intoxiqueront pas avec le prix que ça va pas te coûter  Razz

Angie

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
Alors tu me montreras ça tout prochainement =D

roidelapoubelle

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
Fleurdepoubelle a écrit:
je lance un atelier freegans pour faire des encens qui veut apprendre ? voilà le programme si vous voulez bien
on forme un petit groupe et on va en récolte de résine herbes aromatiques etc... pic nic si le temps le permet et on fabrique nos encens j'attend de savoir qui viendra ou non ? Question

Avec le soleil on na pourquoi pas je suis intéressé pas ça aussi. a plus
Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
ben on peut organiser cela vers chez toi autour d'une grillade party Very Happy

roidelapoubelle

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
une BBQ = barbecue Party lol Mort de Rire Mr. Green Okay

crokylacigogne

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
moi j'ai envie de savoir comment tu fais j'en ai ras la casquette de casquer pour des encens qui sproufffff en un clin d'oeil Twisted Evil

glaneuse

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
Okay Okay

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
ah le soucis c'est qu'il fait pas beau mais écoute c'est tout simple vas récolter de la résine d'arbre dans la nature ne blesse pas l'arbre récolte seulement là ou l'arbre à pleurer avec des gants parce que ça colle gravement aux doigts Mr. Green ensuite toujours avec des gants fais des boulettes que tu mélange a des herbes de ton choix romarin lavande laurier cannelle ou écorces d'orange ou citron et laisse les sécher une bonne semaine , ensuite utilise tes boulettes sur des charbon ardents attention ça brûle Evil or Very Mad

catinlapoupée

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
et je rajoute qu'il en faut peu si non tu es vite enfumer Wink c'est Economiques et si tu as des mites elles se sentent mal de suite ,n'es ce pas fleur Mort de Rire

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens Répondre en citant
Mort de Rire oué ça va hein? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: apprendre à faire ses encens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Atelier Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden