Dechetarien du Nord cherche contactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Présentation Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaneur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Dechetarien du Nord cherche contactes Répondre en citant

Je suis de la Suede et j'espere que ce forum est en vie? La plupart de ma nourriture viens des poubelles et je voudrais faire connaitre des "freegans" a l'autres pays donc j'ai ecrit de quelques membres et me presente ici. Mon Francais n'est pas tres fort mais vous etes bienvenue d'ecrire en PM ou ici et je souhaite une bonne "dumpster" jour!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
glaneuse

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Re: Dechetarien du Nord cherche contactes Répondre en citant
glaneur a écrit:
Sad   Je suis de la Suede et j'espere que ce forum est en vie? La plupart de ma nourriture viens des poubelles et je voudrais faire connaitre des "freegans" a l'autres pays donc j'ai ecrit de quelques membres et me presente ici. Mon Francais n'est pas tres fort mais vous etes bienvenue d'ecrire en PM ou ici et je souhaite une bonne "dumpster" jour!!

Sad fleurdepoubelle qui a ce forum doit être malade pour l instant le forum doit être en pause malheureusement moi je suis freegans du canada  je te souhaite la bienvenue va surement avoir des personnes qui va te répondre bonne journée a + Okay

Visiter le site web du posteur
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Dechetarien du Nord cherche contactes Répondre en citant
salut amis de la suède que pouvons nous pour toi?

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Dechetarien du Nord cherche contactes Répondre en citant
non glaneuse je suis pas loin mais on a été assailli par des journalistes et encore de mauvaises personnes qui nous font bien des soucis mais tout va rentrer dans l'ordre bisous ma copine 

glaneuse

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Dechetarien du Nord cherche contactes Répondre en citant
Fleurdepoubelle a écrit:
non glaneuse je suis pas loin mais on a été assailli par des journalistes et encore de mauvaises personnes qui nous font bien des soucis mais tout va rentrer dans l'ordre bisous ma copine 

triste tout ca  bien contente de te voir et avoir tes nouvelles lâche pas les mauvaises personnes fini toujour par perdre et il a une loi du retour qui les attends il devrait avoir peur car faire du mal est toujour remis en triple  bonne chance lâche pas mon amie bisouxxx Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Dechetarien du Nord cherche contactes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Présentation Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden