poivrons au cumin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Cuisine Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: poivrons au cumin Répondre en citant
salut fleur bon j'ai pas vraiment de mérite parce que j'ai prise cette recette dans un blog mais j'ai essayer c'est vraiment bon avec un peu de quinoa croquant et une bonne salade , dis voir ça fait longtemps que tu nous à pas mis une de tes recettes tu fais la gréve ?

ingrédients:

Pour 4 personnes, il vous faut:
6 poivrons de couleurs différentes
150 ml de purée de tomate
1 gousse d'ail
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de cumin en poudre
Persil plat
Sel, poivre

:

Lavez les poivrons. Ouvrez-les pour enlever les graines et les côtes blanches. Coupez la pulpe en petits dés. Pelez et hachez l'ail.

Versez l'huile d'olive dans une sauteuse. Ajoutez les poivrons et l'ail. Laissez cuire pendant 10 minutes à feu doux. Ajoutez ensuite la purée de tomate et le cumin. Laissez mijoter encore 5 minutes. Salez et poivrez.

Versez dans un plat et saupoudrez de persil plat..

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Cuisine Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden