envoyer spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Discutions Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veolia

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: envoyer spécial Répondre en citant
bonsoir
pour ceux qui peuvent regarder envoyer spécial jeudi soir
sur France 2
y a de quoi faire ces courses
émission sur toute la bouffe qui part a la poubelle
donc a regarder si possible

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
veolia

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: envoyer spécial Répondre en citant
a juste le début de l'émission me tue
18 tonnes de melon qui parte a la benne car il sont trop petit

veolia

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: envoyer spécial Répondre en citant
pour ceux qui on pas vu l'émission

http://www.pluzz.fr/envoye-special-2011-11-10-20h35.html

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: envoyer spécial Répondre en citant
merci véolia je veux bien la revoir ,car hier on est sorti tout de suite après on a encore trouvé des trésors Okay par contre ce qui est amusant c'est que je vais bosser pour une grosse boite ou je vais surement avoir accès aux poubelles donc.....je vais pas me priver Wink je trouve ça de plus en plus triste malheureusement il suffirait pas d'une émission pour changer les choses, mais c'est un bon début car de plus en plus de chaines en parlent

catinlapoupée

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: envoyer spécial Répondre en citant
oui je sais pas si c'est un bien pour nous ?

papymouzo

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: envoyer spécial Répondre en citant
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: envoyer spécial
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Discutions Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden