trop occuper en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Discutions Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: trop occuper en ce moment Répondre en citant
j'ai un emplois du temps de ministre pourtant je suis pas ministre Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
glaneuse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 03:48 (2011)    Sujet du message: trop occuper en ce moment Répondre en citant
 bonsoir a toi comment ca se passe pour ton livre  ca fait beaucoup tout ce que tu fait je comprend que tu es beaucoup occuper prend du temps pour te reposer mon amie bisouxxx bonne fin sem Okay

Visiter le site web du posteur
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: trop occuper en ce moment Répondre en citant
salut glaneuse non ça avance pas comme je veux mais j'y bosse Rolling Eyes

glaneuse

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: trop occuper en ce moment Répondre en citant
Fleurdepoubelle a écrit:
salut glaneuse non ça avance pas comme je veux mais j'y bosse Rolling Eyes

bonjour a toi je comprend assez dur comme projet en plus de tout ce que tu fait bon courage tu va réussir  tu es une gagnante bonne journée bisouxx Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: trop occuper en ce moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Discutions Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden