petit voyage de bunker
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin des Voyages entre Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambrini

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
le pauvre edmond qui c'est acoquiner avec ces deux dingues son forum décolle pas Crying or Very sad tu pense bien personne ne veut aller se faire rabroué ni insulté par la grosse et la vielle dingos,on est mieux ici même si on est pas nombreux au moins on est heureux ,même si on passe pas souvent personne ne te fais de sales remarques et surtout personne ne t'envois en taule Okay si j’étais le web master de l'autre forum j'aurai viré les deux hystériques depuis longtemps, son forum est une vraie tombe à cause de ses deux là Twisted Evil je comprend pas qu'il soit si moue du derrière Mr. Green véolia je suis de l'avis de Lausanne tu t'es fais embourlinguer par la vielle folle après tout elle a menti au sujet de fleur elle peut très bien l'avoir fais sur toi aussi ,moi aussi je travaille à la piéger il faudra pas qu'elle vienne pleurer, j’épluche tout sur tout su madame la pseudo humanitaire qui te fais payer une certaine somme pour te donner des invendus sous l’égide d'une asso c'est pas très légale, j'ai déjà pas mal de témoignages.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
salut les vilains les pas beaux les freegans oué ben moi j'avais un peu mal aux cheveux avant hier
véolia je pense que certain n'aime pas voir de concurrence sur leur territoire aurais tu été une menace pour elle ? je connais pas le fin fond de l'histoire mais dénonciatrice comme elle est je me pose les même questions que toi Sad

catinlapoupée

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
c'est des connes je veux juste retrouver mon spottttttttt

non mais attend elles ont pas honte de répondre aux visiteurs de cette façon ? j'avais pas tout lu il serai grand temps que le webmaster fasse le ménage de ces deux abruties en jupon.merci Lausanne 3 je te fais de gros bisous

papymouzo

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
salut à tous catin voyons reste gentille ce forum est un ramassis de connerie avant il était bien mais depuis l'arrivée des deux fouilles la merde c'est vraiment pourris je continu à ne pas leur répondre.

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
et ben ton petit bunker déchire les passion véolia et réveille de vieux dossiers Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: petit voyage de bunker
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin des Voyages entre Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden