petit voyage de bunker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin des Voyages entre Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veolia

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
bonjour
bon un petit résumé de mon voyage sur un bunker
on en a parler vite fait sur le groupe facebook
mais bon voila le résumé de la récolte
désolé j'ai pas fait de photo

150kg de litière pour chats
105kg de croquettes pour chats
80kg de boite de conserve de concentrer de tomate pellée ( boite avec un poque en lot de 2 )
20 litre de lessive ( ariel , marque premier prix de l'enseigne et bien d'autre poudre et liquide )
3 litre de nettoyant pour sol ( marque premier prix de l'enseigne )
6 pack de 12 rouleaux de PQ ( le trèfle emballage abimer et parfois un rouleau déchirer )
2 pack de 24 bouteilles de bière kro ( carton juste abimer )
6 bouteilles de 75cl de vin Bergerac 1er prix ( étiquettes tacher )
1 box de 5 litre de vin de rosé de Provence ( emballage abimer et commence a être pétillant)
40 sachets de soupe déshydrater ( lébig )
20 litres de laits 1er prix ( date encore bonne , emballage tacher )
34 paquet de 1KG de farine ( toute marque , emballage avec juste un petit trou )
10 boites de 250g de paté pour chat  
2 litre de canard WC ( bouchon casser )
6 Tahiti douche a la vanille ( je ne sais pas se quilles ont )
1 deo adidas ( vu le prix j'ai récupérer même si il en reste pas beaucoup )
24 rosettes de Lyon de 1KG ( date juste passer )

et le petit véhicule utilitaire été plein , mais y en restait encore des montagnes si je peut y retourner avec du monde la y a un vrai bunker alimentaire a se faire les poubelles et a bouffer pour 6 mois en une soirée de course
la plus part a déjà été redistribuer ( surtout les litières , croquettes et patté pour chat car j'en est pas l'utilité )

voila tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
wouhou bravo mais c'est pas surprenant il parait que personne n'arrive a entrer , ah t'es trop toi je vais dire ça au lulu il va tomber le cul par terre Smile

glaneuse

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:05 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
Okay Okay Okay  wow ca ses de la récoltes bravo je suis vraiment contente pour toi bonne nuit a toi et tous bisouxx Okay

Visiter le site web du posteur
papymouzo

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
bonjour véolia mais ou se trouve ce bunker ? c'est impressionnant

veolia

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
bonsoir papy
je ne vais pas dire le lieu exact pour l'instant
je vais juste dire que c'est dans la parti Sud de la France
et pour info il y a 2 bunkers dont un que je n'est pas put avoir accès car je
n'est pas eu assez de temps pour étudier a font le mode d'invasion
voili voila

papymouzo

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
oui tu as raison de ne pas divulguer cet endroit, surtout que les deux autres chipies de l'autre fofo s'amusent à griller les spots les plus juteux en y allant le jour et en photographiant les types de la voirie qui s'en sont aperçu d'ailleurs en allant sur le fofo c'est pas très malin je pense que l'une d'elle va avoir une belle plainte aux fesses,elles devraient avoir honte toutes les deux , car au lieu de mener le combat elles font les balances, catin n'a plus son spot dans le Doubs elle en est furieuse et ceux de la Loire atlantique vont mettre un avis de chasse sur la baleine vendéenne Wink oui à cause de ces deux là nous sommes obliger de nous méfier .

veolia

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
et Pierrick laisse faire ?

comme la dit fleur plus haut je doit être le premier et le seul a y être rentrer pour l'instant , car quand je dit bunker , je pèse mes mots , car c'est aussi bien garder qu'une banque ( murs très haut , fils de fer barbelé , agent de sécurité et vidéo surveillance ) j'ai du en oublier mais c'est a quelque chose prêt cette configuration

veolia

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:55 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
si catin passe part la qu'il me passe le spot griller en MP
je verrais se que je peut faire pour lui avec mes relations 

catinlapoupée

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
je suis une fille Embarassed pour être grillé il est grillé il est en face de toutes habitations fermer et sous vidéo surveillance depuis que la gourgandine de Géraldine y est aller en plein jour avec son équipe de bras cassés ,c'était un spot formidable que fleur m'avait monter mais elle a aussi l'erreur de le montrer à cette imbécile de Bannir Bannir Bannir du coup je l'ai plus dans ma liste des spots car on peut encore y rentrer mais les flics sont appeler automatiquement et il y à violation de terrain privé je me suis prise une amende pour cela Evil or Very Mad et depuis que c'est fermer ils tournent autour comme des mouches autours de la merde , merci Géraldine si je la croise je te jure qu'elle va courir jusqu’à la frontière à grand coups de pieds ou je pense .. je te le garanti

catinlapoupée

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
si tu me répond c'est en mp pas par mail celui ci est bloqué grave , merci

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
salut catin et véolia
catin t’inquiète pas elle reviendra pas sur tes spots j'ai l'impression qu'elle est payer pour faire ce genre de boulot maintenant je pense qu'elle sait qu'on s'en est aperçu elle est pas prêtre de remettre les pieds sur notre territoire elle sait ce qui peux lui en coûter Rolling Eyes

catinlapoupée

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
pfff jlui crève les yeux et lui arrache la langue à cette punaise si elle revient Bannir

papymouzo

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
catin tu vas finir en taule ma chérie Mr. Green

véolia bien sur que Pierrick laisse faire il leur a donner le forum pratiquement , va voir le dernier post de la grosse meuh meuh vendéenne tu vas voir comment elle parle aux gens qui viennent se renseigner c'est affligeant elle répond comme une conne de l’administration française, avec un mépris et dédain qui donne envie de lui foutre le poing dans la tronche elle a beaucoup de chance que j'habite pas dans son coin

veolia

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
elle a fait un copier/coller des articles de loi sans plus d'explication
c'est pas croyable !!!!
et y a plus personnes de connecter , avant tu y allais a toute heures y avais du monde de connecter

bon pour catinlapoupée
je vois se que je peut faire quand je passe dans ton coin
et je te contact 

ISA d'après toi , sa ne pourrais pas être elle a toute hasard qui m'a créé des emmerdes en suisse ?
a faire le rapprochement de vos dire et de se que j'ai put lire sa me mets de plus en plus le doute

lausanne3

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: petit voyage de bunker Répondre en citant
salut à tous
et ben qu'es ce que je vois on parle encore de la même Question oui le forum d'en face pue la mort à cause des deux folles, mais tu as pas vu le pot du dernier arrivé celui qui demande si il peut glaner a vélizy 2 Edmond lui répond avec gentillesse et aimablement comme à son habitude et voici la réponse de mis purée 2012:
merci de lui avoir répondu Edmond, je n'avais plus la motivation face à tant d'incrédulité...
ha oui t'as envie de poster sur un forum ou t'as des portes de prison comme celles ci ?
non tout ça pour dire que oui isa m'a emmener moi aussi sur le spot de catin c'est d'ailleurs là que j'ai fais sa connaissance et depuis que la gégé y est aller de jour le spot est grillé, mais nous avons compris le stratagème de cette femme qui est démontrable d'ailleurs moi et d'autres free de Lausanne allons la dénoncer à sa commune pour ces actes de pirateries je me demande si elle déclare tout aux impôts ?ça aussi c'est vérifiable Twisted Evil en tout cas véolia si tu peux redonner un spot digne de ce nom à la pauvre catin ça serait super ,car c'est une brave femme qui élève avec beaucoup de courage ses enfants et c'est une vraie copine .
aller bisous à tous je m'en retourne j'ai rdv avec fleur nous allons à l'anniversaire d'un vrai chevalier du temple de Jérusalem dans une tour moyenâgeuse de la broye sur les terres de Berthe aux grands pieds mère du très grand Charlemagne.
véolia pour en revenir à tes ennuis en suisse te pose pas de question la dame est sans vergogne si tu l'as rencontrer toi aussi t'as été grillé, bisous mon grand je suis désolé de ce qui t'es arriver isa m'a expliquer Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: petit voyage de bunker
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin des Voyages entre Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden