Control de police vaudoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Discutions Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Control de police vaudoise Répondre en citant
hier soir petit glanage et contrôle de la police vaudoise, hier soir nous avons fait connaissance de deux nouveaux free vaudois,nous discutions gentillement autour de la benne quand une voiture de police c'est arrêter , deux flics bien rasé des cheveux style gestapo en sortent, qu'es que vous faites là? les poubelles je lui répond sans me démonter et rien de plus rien de mal,il me dit j'ai jamais dit que vous faites du mal madame, vos papiers mais vous savez que c'est pas autoriser? je lui répond que c'est pas interdit non plus et que la lois suisse ne l'interdit pas , bon nous lui sortons nos papiers ils vérifient tout en fond et combles et pendant que son collègue fait les vérifications l'autre flic reste avec nous et j'arrive a le dérider au point que il nous avoue que lui aussi fait les poubelles !!!!!!! il a une ferme et lui aussi fait les poubelles pour ses bêtes Smile bref a part leur manque de sourire cela c'est bien passé ils nous ont pas embêter plus que cela :)ouffff Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Control de police vaudoise Répondre en citant
wooo t'as eu chaud ma fille Question

papymouzo

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Control de police vaudoise Répondre en citant
Rolling Eyes ils ont fait une grooooosse intervention là Bannir

catinlapoupée

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Control de police vaudoise Répondre en citant
fleur , je vois parfaitement avec qui tu étais je les connais ils viennent aussi a jougne et si je les croise avec l'autre brel je les emplafonne de bon coeur ils ont aucun respects pour les autres free et grille nos spots sur France qu'ils restent ou ils sont merde Bannir

veolia

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Control de police vaudoise Répondre en citant
bonsoir
sa vas encore
j'ai été y a quelque jours a l'invasion du bunker alimentaire
que l'on parlais y a un petit moment
bas mission accompli
leurs poubelles sont des mines d'or en bouffe
même la gendarmerie ne c'est pas arrêter

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Control de police vaudoise Répondre en citant
ah oui t'as été là bas ? purée j'ai quelque chose a te demander toiiiiiiiiiiii mais jva t'envoyer un mail bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Control de police vaudoise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Discutions Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden