a fois le tour de la terre pour finir a la poubelle merde alors

Post new topic   Reply to topic    Freegans Freebourg \\ Forum Index // Freegans Freebourg // Coin TV Free
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fleurdepoubelle
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Oct - 10:04 (2011)    Post subject: a fois le tour de la terre pour finir a la poubelle merde alors Reply with quote
http://www.facebook.com/photo.php?v=10150380157617497 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct - 10:04 (2011)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fleurdepoubelle
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Oct - 10:06 (2011)    Post subject: a fois le tour de la terre pour finir a la poubelle merde alors Reply with quote
merci à fanfan qui m'a envoyer ce lien

Back to top
papymouzo

PostPosted: Sun 23 Oct - 22:20 (2011)    Post subject: a fois le tour de la terre pour finir a la poubelle merde alors Reply with quote
c'est vraiment révoltant , tu vois c'est bien partout la même chose Evil or Very Mad

Back to top
Fleurdepoubelle
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct - 09:18 (2011)    Post subject: a fois le tour de la terre pour finir a la poubelle merde alors Reply with quote
oui moi ça me fait vraiment de la peine ,mais merde faudrait qu'on se mette a plusieurs faire une pétition et l'envoyer au ministère des affaires sociales pour que les magasin laissent leur invendu a la disposition des freegans tout le monde n'aiment pas forcement freeganer mais ça serait toujours ça de moins incinérer,cette nuit j'ai pas dormi je pouvais pas respirer avec cet asthme,si on brûlait moins beaucoup de gens iraient mieux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:43 (2019)    Post subject: a fois le tour de la terre pour finir a la poubelle merde alors
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Freegans Freebourg \\ Forum Index // Freegans Freebourg // Coin TV Free All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden