des idées pour des fêtes autrement bricolage ect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // troc free bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaneuse

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect Répondre en citant
http://www.passiondonalda.com/t1641-idees-cadeaux-a-faire-pour-des-fetes-au…

et aussi une idées pour la surconsommation
j espère je suis dans le bon post sinon tu peux changer ou effacer je vais comprendre a tous bonne journée Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect Répondre en citant
merci beaucoup donalda t'es trop chou avec nous Wink

glaneuse

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 04:02 (2011)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect Répondre en citant
Okay Okay Embarassed  toi tu es une petit fée bonne nuit ou bon matin

crokylacigogne

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect Répondre en citant
ah oui il est riche en création ton forum glaneuse , merci ça donne de jolies idées

glaneuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:20 (2011)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect Répondre en citant
crokylacigogne a écrit:
ah oui il est riche en création ton forum glaneuse , merci ça donne de jolies idées

bienvenue Embarassed j adore partager   merci a toi contente que tu aime ca si ca aide bien mon but est atteint  et de partager Okay Okay  bonne fin sem bisouxxx

papymouzo

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect Répondre en citant
de mon temps on ne recevait que des cadeaux dans ce genre là et on était bien plus heureux et moins exigeant qu'aujourd'hui Razz

glaneuse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect Répondre en citant
papymouzo a écrit:
de mon temps on ne recevait que des cadeaux dans ce genre là et on était bien plus heureux et moins exigeant qu'aujourd'hui Razz

bonjour  a toi moi chez moi j ai garder cette tradition et je suis entrain d apprendre a certaine personne de mon entourage je trouve que ca garde de la magie plus que de dépensé  beaucoup$$$$$ pour des choses inutiles et surconsommer oui beaucoup plus heureux ta super raison Okay Okay  bonne fin journée bisouxx du canada

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: des idées pour des fêtes autrement bricolage ect
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // troc free bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden