la marmite norvégienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Astuce Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
http://simplicite-culinaire.blogspot.com/2010/01/marmite-norvegienne-yaourt… c'est fous tout ce qu'on peut faire dedans

http://simplicite-culinaire.blogspot.com/2010/01/marmite-norvegienne-yaourt…

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
papymouzo

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
la marmite norvégienne c'est vraiment une bonne chose et en plus on peut se la fabriquer soit même
http://www.amisdelaterre.be/IMG/pdf/marmite.pdf

crokylacigogne

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
c'est pas con Okay mais quand tu habite un petit appartement avec une petite cuisine, tu fais comment pour la casser dans des tout petits placards?

catinlapoupée

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
croky tu en construit une plus petite Rolling Eyes je me demande si on peut en faire une avec un sagex Question

glaneuse

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
Okay merci

Visiter le site web du posteur
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
c'est pas bête j'ai une glaciàer immense je vais voir pour l'isoler encore plus pour pas la faire fondre je vais mettre deux gosses planches en bois dedans le fond pui la couvrir comme ils disent et voir si ça fonctionne pour faire des yourt remarque j'en trouve tellement des yaourts mais je vais essayer tout de m^me Okay

lili

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
te lance pas dans un plat trop compliquer à la cuisson pour commencer Wink

crokylacigogne

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:03 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
je me suis bricoler une boite dans ma cuisine bon le résultat est pas géniale c'est pas joli mais ça cuit les patates très bien comme c'est décrit dans le mode explicatif bon il me reste à étudier les effets sur ma facture électrique dans deux mois Idea

glaneuse

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
crokylacigogne a écrit:
je me suis bricoler une boite dans ma cuisine bon le résultat est pas géniale c'est pas joli mais ça cuit les patates très bien comme c'est décrit dans le mode explicatif bon il me reste à étudier les effets sur ma facture électrique dans deux mois Idea

Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: la marmite norvégienne Répondre en citant
moi j'ai pas eu le courage de m'y mettre ces temps ci mais aujourd'hui je vais essayer de m'en bricoler une vite faite et vous la montrer en photo mais je promets rien j'ai plein de légumes a préparer Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: la marmite norvégienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin Astuce Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden