le voyage d'eudoxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin des Voyages entre Free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
eudoxie va voyager vers mon pays voilà mes conseils de sortie vers ma champagne car les zoo c'est bien mais il y en a partout
et les petits ils aiment bien courir et faire des tas de choses

http://www.lacduder.com/
là tu peux voir des tas de grues en ce moment il y en a des milliers sur le lac en plus le lac est en décrue donc ça fait des paysages d'afrique superbes
http://www.provins.net/
là il y a un superbe spectacle des oiseaux pour tes petiots

http://www.nigloland.fr/ pas loin de mon ancienne maison les enfants vont adorer
et tu peux visiter troyes dans la m^me journée et me ramener des andouillettes par la m^me occasion Smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fère-en-Tardenois le château ou on peut voir des dames blanches la nuit et on peut y rentrer la nuit c'est fabuleux normalement il doit y avoir encore une chouette dans les donjons c'est mon amie la chouette

a 20 kilomètres de ma maison c'est bourré de grotte et de lieux mystérieux attention toutes fois il y a de grandes falaises là aussi on peut voir la dame blanche de navarre les enfants peuvent courir sur le terre plein
bref voilà eudoxie c'est toi qui choise mais je suis certaine que toirry ou saint vrain tu aimeras pas en plus vous devrez vous taper des kilomètres de bouchons alors que là avec mes sorties tu approche pas de la capitale donc tu roule sur du velour avec en prime des tas de spot sur les chemins

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
tu peux être guide toi tu sais tout sur tout Mort de Rire non mais je déconne pas je trouve que tu sais beaucoup de choses tout de même

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
ben pauvre eudoxie elle y va pas elle est malade , gros bisous eudoxie soigne toi bien Neutral mais voilà une ou deux sortie pour toi les enfants et les chiens tous reunis et petre que nous irons ensemble?comme ça je te montre tout Okay on dit un mal pour un bien Laughing
et oui lili je suis un livre ouvert Mort de Rire non je suis pas un livre ouvert je sais juste parler des choses qui me passionne et il y en a beaucoup en plus j'ai une grande faculté d'adaptation en toutes circonstances sauf pour tout ce qui est juridiques et paperasses, mais on paut pas être bon partout Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

catinlapoupée

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:34 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
salut fleur je connais pas encore cette région mais c'est vraiment tentant d'y aller, pour ça je vais attendre les beaux jours,je veux voir les commanderies des templiers dans la forêt dont tu m'as parler,j'adore les jolies histoires comme celles que tu m'as raconter.

crokylacigogne

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:55 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
justement pas de nouvelle d'eudoxie?

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
elle est au pays du fromage qui pue vu que son nez est bouché elle aura pas trop de mal à supporter l'odeur Mort de Rire

glaneuse

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
Okay  oui ca donne envie d aller  bonne journée  a tous et bon rétablissement a eudoxie

Visiter le site web du posteur
lambrini

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie Répondre en citant
eudoxie eudoxie eudoxie Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: le voyage d'eudoxie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // Coin des Voyages entre Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden