les belettes sont de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // La Faune et la Flore autour de vos Spot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
ah je les ai vu les vilaines les couvercle de poubelles ne les effraient pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
veolia

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
tu as de la chance
moi c'est les ragondins qui squatte les spots
mais un bon point c'est que les ragondins deviennent un bon pâté
aussi bon que dut lapin

si j'ai l'occasion je mettrais la recette 

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
ah véolia tu vas pas tuer des bébêtes sans défenses? oui dans l’Aisne j'ai goûte du pâté de ragondin chez Sidonie élevage, c'est pas mauvais mais j'oserais pas en tué un tu as vu la dentition de fou qu'ils ont? mais oui met nous la recette j'adore les recettes surtout que j'ai jamais sus faire de pâté je veux bien apprendre

lausanne3

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
ici il y à plutôt une charognarde qui nous à vider nos spot Rolling Eyes mais la charogne ne se mange pas , dommage Razz

veolia

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
Fleurdepoubelle a écrit:

ah véolia tu vas pas tuer des bébêtes sans défenses? oui dans l’Aisne j'ai goûte du pâté de ragondin chez Sidonie élevage, c'est pas mauvais mais j'oserais pas en tué un tu as vu la dentition de fou qu'ils ont? mais oui met nous la recette j'adore les recettes surtout que j'ai jamais sus faire de pâté je veux bien apprendre

bonjour
bas je dit pas que je les tues
mais bon c'est eux qui se nourrissent avec mes spots
donc c'est moi qui me nourri avec eux
la chaine alimentaire
soit manger ou être manger ? telle est la question 

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
tâs raison véolia je te taquinais on rentre de glanage j'au pas mal de patates et des courges qui étaient trop grosses pour la vente donc les paysans on tout mis dans un coin de champs mais on a pu en sauver pas mal, merci de ta bonne idée en plus on c'est bien amuser Wink

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
et cette recette alors ? Okay

veolia

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
t'inquiète isa
je sais bien que tu taquine
pour la recette bas elle est poster dans le coin cuisine free Mort de Rire

Fleurdepoubelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: les belettes sont de retour Répondre en citant
oui merci je l'ai vue et je vais essayer je mettrais la photo tu me diras si ça y ressemble . merci encore Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: les belettes sont de retour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freegans Freebourg \\ Index du Forum // Freegans Freebourg // La Faune et la Flore autour de vos Spot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden